# 2

Démarrer zen en janvier

Pour un week-end ou une semaine ou juste pour y passer la journée, vivez un Cap-Sizun insolite et loin des foules

Envie de cocooning ?

De chaleur ?

De convivialité ?

C’est janvier !

Côté événements, ce n’est pas le mois le plus rempli, c’est vrai, mais pour les fans du hygge – traduisez bien-être, chaleur, convivialité –, ça le fait ! Après les ambiances colorées de Noël et son abondance de surprises, après le rush des fêtes de fin d’année, le Cap-Sizun nous offre calme et apaisement.

Besoin de nature

Territoire de l’océan Atlantique, le Cap résonne en un bruit de vagues et de cris de mouettes avec en fond des hivers doux, une nature sauvage magnifiée par la lumière océanique et un air vivifiant !

Ici, pas de grand froid et pas de montagnes, mais des falaises culminant à 70 mètres ! A pied ou en VTT, on passe d’un paysage côtier à celui boisé de l’intérieur des terres, où l’on peut même voir des chevreuils traverser les routes ! Sans oublier qu’une île au nom mythique est accessible en bateau à seulement quelques miles…

C'est aussi un des meilleurs moments pour profiter de balades sur les longues plages désertes de la côte sud du Cap... des plages de sable blanc où les surfeurs les plus expérimentés pourront dompter les vagues dans une eau turquoise à 13° !

Se faire du bien

Vous l’aurez bien compris, ici, vous allez oublier les tensions et le stress ! Ce pays sauvage à l'air pur sait jouer de ses atouts bien-être. Envie d’une immersion dans un cadre idéal pour déconnecter, réveiller les sens et se détendre ? Voici un aperçu de ce que le Cap vous propose pour rétablir la balance naturelle de votre corps !

Prendre son temps

Partager un moment de convivialité, broder, tricoter ensemble ou jouer et créer en famille, histoire de réchauffer vos mains glacées et vos petits cœurs… Pour ça, poussez la porte des ateliers ! 

Faire le plein de bonnes affaires

Janvier, c’est le mois des soldes, ce qui veut dire que dès le 09, on peut faire ses achats à prix réduit dans les meilleurs boutiques du Cap … Pour vous, voici nos adresses préférées : celles pour se réchauffer, lécher de la vitrine, boire de l’art ou se lécher les babines !

+

Pour plus d'informations sur le planning des animations de janvier, c'est ICI !