On parle de nous !

La promotion du territoire, une de nos missions

Presse nationale et régionale

Jeu Cap ou pas Cap, France Bleu Breizh Izel

Une semaine de mise en avant sur France Bleu, du 9 au 13 novembre, avec un très beau lot offert par l'Hôtel-Restaurant Le Goyen et la Crêperie An Teuzar à Audierne.

Chaque jeu génère à minima 25 citations minimum sur 5 jours. A titre d’indication, une annonce de 30 secondes sur l’antenne de France Bleu Breizh Izel a un coût moyen évalué à 120,00 € HT. Les dotations sont aussi mises en valeur sur la toile : création d’une page spéciale dédiée au jeu sur francebleu.fr avec lien vers votre site, page relayée vers la Page Officielle Facebook France Bleu Breizh Izel (38519 abonnés à ce jour) ainsi que sur la page Facebook de l'Office de tourisme (plus de 6500 abonnés). France Bleu Breizh Izel émet dans tout le Finistère, une moitié ouest des Côtes d'Armor et du Morbihan et est entendue dans le monde entier sur francebleu.fr. France Bleu Breizh Izel dépasse amplement le seuil des 100 100 auditeurs par jour.

Reportage dans le 13h de TF1

Ce sujet de 7 minutes a été diffusé dans le 31-10-2020 présenté par Anne-Claire Coudray.

Le record d'audience en 2020 s'élève à 9 millions de téléspectateurs  ! Le JT occupe les 100 meilleures audiences de la saison pour une édition de 13H.

Reportage dans Ouest-France, Le Journal du dimanche, page France

Beau reportage d'une page le 30-08-2020. Le journal du dimanche est diffusé à environ 380 000 exemplaires en Bretagne, Normandie et Pays de la Loire.

Reportage journal de 13h sur TF1

La distillerie Moby Dick à Plogoff (Finistère) fabrique des liqueurs florales et végétales ainsi que des alcools classiques. Et tout le processus de distillation se fait de manière artisanale.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé du 08/07/2020, présenté par Jean-Pierre Pernaut.

Reportage dans le 13h de TF1

Le Printemps du #13H de Jean-Pierre Pernaut nous embarque pour l’Île de Sein.

La campagne "Ailes de saison" de Finistère 360"

Retour en images sur l'opération de promotion initiée par Finistère 360 à laquelle nous avons collaboré. Cette campagne a été diffusée très largement : presse régionale, réseaux sociaux, site internet de F360...

Presse locale