Voir les photos (3)
2020_2021_trestottheatre

L’Écume des Vents : Un projet artistique de territoires

Culturelle à Plogoff
  • Très Tôt Théâtre a initié, sur le département, une nouvelle aventure artistique et humaine pour 2020 - 2021. Ce projet artistique pluridisciplinaire fait la part belle aux différentes disciplines du spectacle vivant mais aussi aux arts plastiques. Cette aventure artistique est confiée à Camille Perreau (metteuse en scène et plasticienne). Très Tôt Théâtre pilote les structures culturelles du territoire en assurant le suivi auprès de leurs partenaires et de leurs publics.
    Avec les enfants et...
    Très Tôt Théâtre a initié, sur le département, une nouvelle aventure artistique et humaine pour 2020 - 2021. Ce projet artistique pluridisciplinaire fait la part belle aux différentes disciplines du spectacle vivant mais aussi aux arts plastiques. Cette aventure artistique est confiée à Camille Perreau (metteuse en scène et plasticienne). Très Tôt Théâtre pilote les structures culturelles du territoire en assurant le suivi auprès de leurs partenaires et de leurs publics.
    Avec les enfants et les adultes du Finistère, pendant un an, ils vont réinventer à leur façon la légende de l’Écume des Vents et se retrouver pour le rituel du 6 juin 2021 à la Pointe du Raz. C’est l’histoire de la Pointe du Raz qui a inspiré la légende de l’Écume des Vents, une légende imaginée pour l’occasion, où enfants, poissons, oiseaux et lande de la Pointe du Raz font un cheminement de résilience pour faire revivre le rituel de L’Écume des vents le 6 juin 2021. Dans leur parcours les enfants vont également découvrir le Site de la Pointe du Raz, lieu emblématique du département.
Horaires
Horaires
  • Le 6 juin 2021